Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léane Lefèvre

Léane Lefèvre


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32

&. Tell Us More About You
Pix:
Credit:
Citation:

Contexte... Empty
MessageSujet: Contexte...   Contexte... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:22

    Le Monde, 13 Août 2009,


    Une bien triste nouvelle vient de nous parvenir. Emma Rosselli, 21 ans, a été retrouvée morte dans sa chambre hier matin, à côté d’un grand nombre de médicaments et de drogues diverses. Rappellons tout de même que les parents de la jeune fille sont Laurent et Marie-Christine Rosselli, deux avocats très réputés du Barreau Parisien. Les circonstances de son décès n’ont pas encore été données mais elles le seront sans doute bientôt, l’autopsie étant en cours. Nous pouvons tout de même émettre l’hypothèse que la jeune femme a mis fin à ses jours pour une raison qui nous est inconnue. Ces parents n’ont pas souhaité communiquer sur ces tragiques événements mais selon nos informartions, Emma Rosselli était une jeune femme heureuse et pleine de vie, sans antécédents suicidaires.





    Voilà la version officielle, celle que les parents d’Emma ont donné à la presse et celle que la presse a diffusé dans tout Paris. Mais la vérité n’est pas dans ce qu’on lit dans les journaux et il faut souvent se méfier des apparences. Emma Rosselli n’était pas la jeune femme dont on a parlé dans les journaux et elle n’était pas aussi sérieuse que ce que ses parents ont voulus faire croire. Et Emma s’est retrouvée impliquée dans une sombre affaire qui a changé la vie d’un grand nombre de jeunes parisiens. Biensûr, ceux dont les parents n’ont pas un revenu suffisant n’ont pas été affectés par la nouvelle, mais la vie de toute la jeunesse dorée a été chamboulée par ses événements.

    Pour bien comprendre, il faut remonter jusqu’en Juin 2009, à cette époque, Emma sortait avec un jeune homme, riche bien évidemment, et ils semblaient heureux. C’était même l’amour fou, on peut le dire ! Cela a duré deux mois, jusqu’à la fin du mois de Juillet.
    Et là, tout a changé ! Emma a trompé son petit ami, qu’elle disait pourtant aimer. Comme c’est le genre d’information qui circule vite dans le cercle très fermé de la jeunesse dorée parisienne, le petit ami en question a rapidement été mis au courant et une violente dispute a suivi ces événements. Pour se venger, le petit ami d’Emma lui a dit qu’il la trompait lui aussi, depuis le début de leur relation et qu’elle n’avait été qu’une fille de plus pour lui. Rien d’autre. Qu’il ne l’aimait finalement pas.
    C’était faux, bien sûr et il voulait seulement lui montrer l’effet que cela faisait de se sentir trahi à ce point. Ces révélations ont eu lieu en plein milieu du Showcase et malgré la musique assourdissante, tous les gens présents ce jour-là ont entendu toute la conversation. Ou plutôt toute la dispute ! En plus d’Emma et son petit ami, tous leurs amis étaient là et l’« amant » d’Emma était là aussi. Emma a fondu en larmes au beau milieu de la salle avant de partir s’enfermer dans les toilettes et son petit ami s’en ait immédiatement voulu mais n’a pas voulu lui avouer que tout était faux.

    Elle n’a plus voulu entendre parler ni de lui, ni de celui avec qui elle l’avait trompé. Elle est restée cloîtrée dans sa chambre pendant une semaine, jusqu’à ce qu’on la retrouve sans vie, victime d’une overdose de drogue et d’un mélange fatal d’alcool et d’anti-dépresseurs.

    Voilà la vraie histoire. Celle dont personne ne parlera jamais au grand jour. Et pourtant, tout le monde ou presque la connaît. Et suite à la mort d’Emma, la jeunesse dorée s’est divisée en plusieurs clans, chacun prenant parti pour la défunte Emma, pour son ex-petit-ami ou pour son ex-amant. Depuis l’été 2009, la jeunesse pourrie-gâtée parisienne se divise et rejette la responsabilité de la mort d’Emma sur les autres bandes rivales. C’est presque une petite guerre qu’Emma a déclenché en mettant fin à ses jours !! Bien sûr, les jeunes dandy’s parisiens ne se battent pas à coups de pierres ou de battes de baseball mais à coups de rumeurs plus fausses et dangereuses les unes que les autres. Ils tentent de saccager les fêtes des bandes rivales... C’est avec des coups bas que cette guerre se prolonge.
    Biensûr, ca ne fera pas revenir Emma et ça n’arrangera certainement pas les choses. Mais certains ont besoin d’évacuer leur colère, d’autres s’ennuient tout simplement, quant aux autres, ils préfèrent faire partie d’une bande et se sentir acceptés plutôt que de rester à l’écart !



    Quel camp choisirez-vous ?? Ne vous leurrez pas, vous ne pourrez pas rester en-dehors de cette histoire très longtemps. Il faudra choisir et vite ! Alors tâchez de faire le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un, Deux, Trois, ... :: .« Contexte et Autres Règles Indispensables... »-
Sauter vers: